Sortie de « Julius » de Charles MONTAGU, un livre auto-édité via notre label Libres d’écrire

>>Sortie de « Julius » de Charles MONTAGU, un livre auto-édité via notre label Libres d’écrire

Sortie de « Julius » de Charles MONTAGU, un livre auto-édité via notre label Libres d’écrire

Un nouveau livre vient de paraître sous notre label d’auto-édition « Libres d’écrire ». Il s’agit de « Julius » de Charles MONTAGU, un livre passionnant de science-fiction (space opera).

JuliusAujourd’hui nous vous présentons un nouveau livre qui a bénéficié de nos services d’auto-édition via notre label Libres d’écrire. Il s’agit de « Julius » de Charles MONTAGU, un roman oscillant entre anticipation et science-fiction se situant dans un avenir lointain (2067), à une période où la colonisation de la planète Mars n’est plus une utopie.

Pire, elle devient une nécessité devant les graves problèmes de surpollution rencontrés par la planète Terre. C’est ainsi qu’une expédition est menée en urgence pour accélérer le programme visant à rendre viable Mars. Mais ce que les hommes et les enfants faisant partie du programme vont découvrir sur place va bouleverser à jamais leur vision de l’humanité…

Le livre est disponible sur Amazon et dans toutes les librairies grace à notre partenaire distributeur Hachette Livre, ainsi qu’aux formats numériques (ePub, Mobi, et PDF) sur toutes les plateformes de eBooks grace à notre partenaire numérique Immateriel.

 

Résumé :

Planète Mars, année 2067.

Nous en sommes à la phase 1 du plus ambitieux programme jamais conçu par l’homme : la terraformation de la planète Mars.

Mais, avant que l’homme puisse y respirer normalement, il lui faut encore patienter un bon siècle et le temps presse, la planète Terre hyper-polluée consacre tous ses moyens à sa propre survie et la terraformation de Mars n’est plus sa priorité.

Voilà pourquoi Michaël Colton, le père du programme martien, débarque d’un vaisseau spatial avec dans les soutes de celui-ci du matériel très particulier, destiné à en accélérer le programme.

Du même vaisseau spatial débarquent également douze enfants de sept à douze ans. Ce sont les premiers enfants à poser le pied sur Mars. L’un d’entre eux se prénomme Julius.

Ce que Michaël Colton découvrira sur Mars grâce à Julius va bouleverser sa vision de l’Humanité et remettre en question l’avenir de la colonie martienne toute entière.

Par La Rédaction| 2017-11-06T09:50:06+00:00 mars 28th, 2017|