Sortie de “Je suis en manque” de Ravelle (collection Graines d’écrivains)

>>Sortie de “Je suis en manque” de Ravelle (collection Graines d’écrivains)

Sortie de “Je suis en manque” de Ravelle (collection Graines d’écrivains)

Nous vous avions présenté dernièrement Ravelle, une jeune auteure qui préparait la publication de “Je suis en manque”, son premier livre. C’est désormais chose faite avec sa sortie aujourd’hui dans les librairies.

Ravelle a décidé de se livrer, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas fait semblant avec “Je suis en manque“, un bouquin où elle nous offre ses réflexions et états d’âme avec beaucoup d’humilité et de fraîcheur.

IS Edition a décidé de publier son livre dans sa collection “Graines d’écrivains“, qui donne une chance aux ouvrages de jeunes ou inexpérimentés auteurs afin de les faire connaître au grand public.

Le prix est donc volontairement abordable (1,99 € pour le eBook, et 12,50 € pour le livre papier) afin qu’un maximum de lecteurs puisse découvrir ces ouvrages.

 

Résumé de “je suis en manque”

La vie mérite-t-elle d’être vécue ? Pourquoi les choses sont-elles si compliquées parfois ? Pourquoi le sort semble ne s’acharner que sur les mêmes ?

Peu importent les réponses, l’important est de se poser les bonnes questions, aux bons moments. Beaucoup d’instants de vie nécessitent réflexion…

“Je suis en manque” est l’histoire d’une jeune femme animée et bousculée par plusieurs sentiments profonds, provenant de cicatrices qui ne se sont jamais réellement refermées.

C’est également une confession dont la sincérité ne laissera personne indifférent…

By | 2017-11-06T09:51:11+00:00 April 20th, 2013|