Sabine CHANTRAINE-CACHART, auteure de « Corentin et le Royaume des Ombres », rejoint IS Edition

>>Sabine CHANTRAINE-CACHART, auteure de « Corentin et le Royaume des Ombres », rejoint IS Edition

Sabine CHANTRAINE-CACHART, auteure de « Corentin et le Royaume des Ombres », rejoint IS Edition

Arrivée il y a quelques semaines au sein de la famille d’auteurs de IS Edition, Sabine CHANTRAINE-CACHART n’est pas une inconnue puisqu’elle a déjà édité un premier livre qui a rencontré un grand succès auprès des jeunes et moins jeunes.

Sabine Chantraine-Cachart est une sacrée personnalité : attachante, plutôt bavarde et surtout très créative, elle jongle avec brio entre la peinture et l’écriture.

C’est cette créativité qui lui a permis d’imaginer le personnage de Corentin, un enfant devenu aveugle suite à un accident de voiture et qui va dès lors constater d’étranges phénomènes.

Le livre, « Corentin et le Royaume des Ombres« , avait été édité avec un certain succès dans un premier temps par la société canadienne D-Starr, et IS Edition reprend aujourd’hui le flambeau pour faire connaître cet ouvrage en France sous la forme numérique et papier.

Affaire à suivre pour ce livre passionnant qui a un superbe potentiel !

 

À propos de Sabine CHANTRAINE-CACHART

C’est en 1972 près de Lens qu’est née Sabine CHANTRAINE-CACHART. Après des études de Lettres Modernes et un diplôme de dessinateur illustrateur, elle réalise par la suite des albums illustrés pour les enfants.

Puis, suite à un rêve, elle rédige son premier roman, Corentin et le Royaume des Ombres, abordant les aventures mystiques d’un jeune garçon devenu aveugle suite à un tragique accident, et qui a malgré tout développé des dons extra-sensoriels.

Écrire est pour elle une passion qui ne s’explique pas. L’attrait pour la page blanche à remplir et la calligraphie qu’elle a un peu étudié ont fait d’elle une femme de Lettres. Son imagination fertile a fait le reste.

Hyperactive, Sabine Chantraine-Cachart est romancière, peintre, magnétiseuse, cuisinière, mais aussi et avant tout une maman attentionnée…

Par La Rédaction| 2017-11-06T09:51:11+00:00 avril 19th, 2013|