Coup de coeur du site Mateiva pour « Répercussions » (Xavier MASSÉ) !

>>Coup de coeur du site Mateiva pour « Répercussions » (Xavier MASSÉ) !

Coup de coeur du site Mateiva pour « Répercussions » (Xavier MASSÉ) !

« Répercussions », le thriller et premier roman de Xavier MASSÉ, réalise pour l »instant un sans faute auprès des lecteurs et des blogueurs. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir la superbe critique du blog Mateiva, Les Passions de Méla.

Mateiva, Les Passions de Méla

Nous avons découvert dernièrement le blog Mateiva, Les Passions de Méla, tenu par sa rédactrice Mélanie.

Fan de littérature, auteur de très nombreuses chroniques littéraires particulièrement riches en détails et analyses, Mélanie présente également sur son blog les interviews d’auteurs qui l’ont marquée.

Très active sur les réseaux sociaux, vous pouvez d’ailleurs suivre toutes ses publications via sa page Facebook et son compte Twitter.

Aujourd’hui nous vous faisons découvrir sa superbe chronique consacrée à « Répercussions », le livre de Xavier MASSÉ, dans laquelle elle nous fait part de son analyse à travers une critique très poussée et complète, ce qui nous a fortement séduits, au-delà bien sûr de l’aspect très positif de son avis.

À n’en pas douter une blogueuse à suivre de près !

Retrouvez sans plus attendre sa critique directement sur son site :

https://mateiva.blogspot.fr/2017/01/chronique-de-repercussions-de-xavier.html

Extrait :

Un roman addictif, palpitant, une fin à vous glacer le sang. (…)

La plume de l’auteur est subtile, maîtrisée, fluide. Tantôt douce, tantôt crue. Percutante. Vive. Une plume qui se joue avec délice du caractère de Kevin, cet homme si atypique à l’humour particulier et à l’autodérision facile. Un homme attachant, avec lequel j’ai beaucoup rit, mais pas que. Une plume qui sait jouer avec les mots pour vous transporter dans un texte complexe et tordu, un texte qui vous procure des sensations et des émotions, quelles soient tendres ou amères, quelles soient drôles ou immondes.

 

Par La Rédaction| 2017-11-06T09:50:07+00:00 janvier 25th, 2017|