Critique du livre “Le Diable est éternel”, le 2ème tome du “Fils du Diable est un Ange” (Kate OLIVER), sur le site “Les lectures de la Diablotine”

>>Critique du livre “Le Diable est éternel”, le 2ème tome du “Fils du Diable est un Ange” (Kate OLIVER), sur le site “Les lectures de la Diablotine”

Critique du livre “Le Diable est éternel”, le 2ème tome du “Fils du Diable est un Ange” (Kate OLIVER), sur le site “Les lectures de la Diablotine”

“Le Diable est éternel”, le 2ème tome du “Fils du Diable est un Ange” de Kate OLIVER, fait l’objet d’une critique sur le site “Les lectures de la Diablotine”.

Après avoir lu et apprécié le premier tome du livre “Le fils du Diable est un Ange” de kate OLIVER, le site Les lectures de la Diablotine enchaîne avec une chronique complète et très positive de “Le Diable est éternel”, le second tome !

 

Retrouvez sans plus attendre son analyse directement sur leur site :

http://leslecturesdeladiablotine.blogspot.fr/2016/04/le-fils-du-diable-est-un-ange-tome-2-de.html

Extrait :

(…) Pendant ma lecture, je n’ai pas eu de soucis de “visionnage”, je m’explique, en lisant son roman, j’ai vu défilé devant moi les scènes, comme si je regardais la télévision, et je peux vous dire que l’auteur nous offre la plus belle des expériences ! Il est rare qu’un auteur puisse vous faire vibrer, vivre avec ses personnages comme Kate le fait ! J’ai lu ce tome un peu plus rapidement que le premier, je ne m’en suis pas aperçue de suite, jusqu’à ce que j’arrive à la dernière page de mon roman. (…)

By | 2017-11-06T09:50:12+00:00 April 23rd, 2016|