Michel PISANO rejoint IS Edition !

>>Michel PISANO rejoint IS Edition !

Michel PISANO rejoint IS Edition !

Michel PISANO, ancien journaliste et aujourd'hui écrivain, rejoint IS Edition pour la publication de son prochain roman, "Le complot des nantis", un ouvrage qui met le feu aux poudres !

IS Edition continue son développement avec l'arrivée de plusieurs auteurs talentueux, qui seront présentés au fur et à mesure des prochaines semaines.

Aujourd'hui, c'est Michel PISANO qui est à l'honneur. Cet ancien journaliste au vécu international important a su tirer profit de son expérience et cela se voit dans "Le complot des nantis", un polar très bien ficelé qui aborde sans détour les mauvais cotés de la Russie post-communisme, sous fond de complots, corruptions, magouilles et assassinats.

De Moscou à Marseille en passant par la Libye, Michel PISANO nous fait découvrir tout en voyages les cotés sombres de cette libéralisation russe, qui n'aura pas libéré que les honnêtes hommes...

A propos de Michel PISANO :

Michel PISANO a eu un parcours professionnel varié et riche en expériences. Un temps Reporter photo pour les quotidiens Var Matin et Nice matin, il va dès les années 70 écumer le monde pour une société de catering. Ainsi, il travaillera en URSS, en RDA, au Gabon, en Pologne, au Koweït et enfin en Irak.

Revenu quelques années plus tard à ses premières amours, le journalisme, il sera embauché par le journal Le Provençal (qui deviendra par la suite La Provence), pour lequel il officiera en tant que journaliste jusqu'à sa retraite, en 2008.

Aujourd'hui écrivain et auteur photo, il a déjà publié en 2002 un premier roman policier intitulé "Des morceaux choisis" (éditions L'écailler du Sud) ainsi qu'un roman photo (Tauromachie en noir et blanc, 1996). "Le complot des nantis" est son 3ème livre publié.

 

Par | 2017-11-06T09:51:12+00:00 dimanche 13 janvier 2013|