Daniel PANIZZOLI, auteur de “Michto ou la haine crescendo” signe chez IS Edition

>>Daniel PANIZZOLI, auteur de “Michto ou la haine crescendo” signe chez IS Edition

Daniel PANIZZOLI, auteur de “Michto ou la haine crescendo” signe chez IS Edition

IS Edition annonce la signature de Daniel PANIZZOLI, un écrivain dont la vie n’a pas été un long fleuve tranquille. Avec “Michto ou la haine crescendo” son premier roman, il raconte froidement ses péripéties vécues depuis sa jeunesse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les termes censure, compromis, et douceur n’ont pas lieu d’être dans cet ouvrage détonnant…

Né à Nancy dans les années 50, Daniel PANIZZOLI a grandi dans un quartier dit sensible avec un père violent qui le renie, une mère absente, et un grand frère qui ne se soucie guère de son petit frère.

Il va ainsi apprendre à se débrouiller seul dans la rue, multipliant petites combines et bagarres afin d’imposer sa loi. Sa haine du système va dès lors monter crescendo et ses ennuis aussi…

La maturité aidant, il va enfin trouver le chemin de la rédemption par le biais de nombreux voyages et boulots pour lesquels il fait preuve de talent, jusqu’au jour où certains événements le ramèneront vers des chemins plus obscurs qui bouleverseront une nouvelle fois sa destinée…

 

A propos de l’auteur :

 

Tout est dit sur Daniel PANIZZOLI dans son premier ouvrage “Michto ou la haine crescendo“…

Cette biographie parfois abrupte, vulgaire, et ironique, est le fruit d’un long travail de l’auteur sur lui-même. Il s’y dévoile sans fausse pudeur, avec un franc-parler et un humour qui rendent très agréable la lecture de son livre.

On peut affirmer sans exagération que Daniel PANIZZOLI a vécu plusieurs vies tant il a connu d’événements tragiques, violents, mais aussi culturels.

Aujourd’hui parfaitement inséré dans la société mais payant encore un lourd tribu de ses déboires passés, la rédaction de ce livre lui a permis d’exorciser tous ses moments vécus et de les partager à un grand nombre de lecteurs.

 

 

 

 

By | 2017-11-06T09:51:12+00:00 December 15th, 2012|