Sortie de « L’irrésistible confident » de Edith PEILLE

>>Sortie de « L’irrésistible confident » de Edith PEILLE

Sortie de « L’irrésistible confident » de Edith PEILLE

Edith PEILLE publie aujourd'hui son septième livre avec "L'irrésistible confident", un magnifique roman dans la lignée de "Un duo d'enfer", son précédent ouvrage.

L'irrésistible confidentAprès avoir publié "Un duo d'enfer" chez IS Edition en 2013, Edith PEILLE dévoile aujourd'hui "L'irrésistible confident", son nouveau roman. L'histoire d'un jeune homme livré à lui-même qui, par la force des choses, va devenir le babysitter et le confident de nombreuses familles. Cette position privilégiée l'entraînera dans des péripéties surprenantes...

L'humour léger et subtil de "L'irrésistible confident", ainsi que la répartie dans les dialogues rendent le début accrocheur.
Les événements dramatiques relancent ensuite l'intérêt d'une histoire traversée par les interrogations sur la parentalité et la destinée, ou les choix de vie des uns et des autres.
Les émotions et pensées sont bien retranscrites, les portraits ciselés avec subtilité et les personnages sont complexes. Le tout avec une belle écriture et un style agréable, comme toujours avec Edith Peille !

Le livre est disponible aux formats papier et numériques (formats ePub, Mobi et PDF) dans toutes les bonnes librairies.

Cliquez ici pour feuilleter ou télécharger l'extrait gratuit

Résumé

Léo est étudiant en anglais. Fils unique de Rose qui l'a couvé en l'élevant seule, il a du mal à remplir son frigo et doit chercher des petits boulots.
Le bébé du voisin qui pleure toutes les nuits lui donne un jour l'idée de mettre une annonce à la boulangerie du coin pour du baby-sitting. Gaby, la boulangère, l'embauche immédiatement pour ses enfants et lui fait de la publicité.
Un soir, il sauve le petit Pierre de l'étouffement lors d'une garde et s'attache la reconnaissance éternelle des parents. Devenu célèbre dans le quartier, il crée des liens autant avec les enfants qu'avec les parents. Enfin, surtout avec les parents...!
À la fin de l'année scolaire, il organise une petite fête chez lui en invitant toutes les familles dont il est le seul point commun. Mais la soirée va se terminer par un événement dramatique et inattendu...

L'irrésistible confident IS Edition

Par | 2017-11-06T09:50:18+00:00 vendredi 30 octobre 2015|