Découvrez l’article et l’émission radio sur « Sexe cité » (Stella TANAGRA) paru sur Charlie Live Show et LSF Radio

>>Découvrez l’article et l’émission radio sur « Sexe cité » (Stella TANAGRA) paru sur Charlie Live Show et LSF Radio

Découvrez l’article et l’émission radio sur « Sexe cité » (Stella TANAGRA) paru sur Charlie Live Show et LSF Radio

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir l’article et l’émission radio sur « Sexe cité » (Stella TANAGRA) paru sur le site Charlie Live Show et LSF Radio.

« Sexe cité », le recueil sulfureux de Stella TANAGRA, continue de faire réagir les médias avec aujourd’hui un article paru sur le site Charlie Live Show, suivi d’une émission radio sur LSF Radio, où ses nouvelles sont décortiquées.

Le site Charlie Live Show, tenu par Charlie, sa rédactrice de choc et de charme, est un site Internet aux rubriques variées puisque y sont mis en avant pêle-mêle vidéos et webcam, articles liés à la littérature érotique, une boutique et un accès vers d’autres médias tels que LSF Radio.

C’est d’ailleurs sur cette radio que Charlie, tous les jeudis de 16h à 17h, nous fait partager ses coups de coeur et lectures dont « Sexe cité », que vous pourrez réécouter en cliquant sur le lien présent dans l’article.

Rendez-vous directement sur le site pour découvrir l’article et écouter l’émission !

Extrait :

(…) Je l’ai lu pendant l’été et je dois dire que je suis super contente que Stella Tanagra m’ait contactée pour me proposer de lire des extraits de ses textes.

Son écriture est soignée, en lisant on sent qu’elle cherche le mot juste, qu’elle réfléchit ses phrases, son vocabulaire.

Mais surtout, Stella Tanagra explore de multiples facettes de la libido et des fantasmes. Cela va d’une tendre découverte du libertinage à un fantasme assez sombre et violent de viol en passant par une étrange relation à trois qui permet à chacun de se révéler ou encore une vision assez acerbe de la vie sexuelle d’un jeune homme handicapé moteur et physique. Et je ne vous dis pas tout… (…)

Sexe cité

Par La Rédaction| 2017-11-06T09:50:19+00:00 septembre 16th, 2015|