Découvrez la critique explosive du Suricate Magazine sur « Les invraisemblables aventures de M. Tout le monde » (Mahrk GOTIÉ)

>>Découvrez la critique explosive du Suricate Magazine sur « Les invraisemblables aventures de M. Tout le monde » (Mahrk GOTIÉ)

Découvrez la critique explosive du Suricate Magazine sur « Les invraisemblables aventures de M. Tout le monde » (Mahrk GOTIÉ)

Découvrez l'article du Suricate Magazine sur "Les invraisemblables aventures de M. Tout le monde", le livre de Mahrk GOTIÉ.

Voir l'article complet directement sur le site :

http://www.lesuricate.org/les-invraisemblables-aventures-de-monsieur-tout-le-monde-de-mahrk-gotie/

Extrait :

(…) Ce livre, même si on a bien compris qu'il était à prendre au millième degré, est quand même un bien mauvais exemple et pourvu de descriptions à la limite du trash. On se demande du coup quel est le but d'un tel roman, finalement une pâle imitation de Bukowski. On espère que la fin un peu abrupte ne laisse présager un second tome mais si c'est l'idée, Mahrk Gotié ferait peut-être mieux de s'abstenir, de changer complètement d'orientation ou de faire le grand écart au niveau de son sujet de prédilection car si son style est bon et son vocabulaire malgré tout riche et varié, il est vraiment et malheureusement très mal employé. Dommage. (…)

Par | 2017-11-06T09:50:21+00:00 jeudi 11 juin 2015|