« Le Pouvoir de l’Amour » (Walter E. STUBBS), nouveau livre converti en eBooks par IS Edition !

>>« Le Pouvoir de l’Amour » (Walter E. STUBBS), nouveau livre converti en eBooks par IS Edition !

« Le Pouvoir de l’Amour » (Walter E. STUBBS), nouveau livre converti en eBooks par IS Edition !

Suite des présentations des derniers livres convertis en eBooks avec aujourd’hui la sortie de « Le Pouvoir de l’Amour : Contre l’Art de Duper » de Walter Eduardo STUBBS.

Le livre, dont l’édition numérique a été confiée à IS Edition, est un roman qui expose les idées des plus grands penseurs du 18ème siècle.

La diffusion du eBook sur les librairies est également gérée par IS Edition, vous pouvez donc retrouver la version numérique sur de nombreuses plateformes !

Résumé :

Le pouvoir de l'amourLe personnage principal, René du Perron, Canadien de souche française, revient en France missionné auprès de Louis XV, dont la cour est le cadre idéal d’une société cooptée par la cupidité et l’ambition. C’est dans ce contexte que l’auteur expose les préceptes d’honneur, de grandeur et ceux du bel esprit, seuls capables de faire fleurir une nation et où il trouvera néanmoins l’amour sincère.
Avec un récit aimable et élégant, il expose les grandes idées des penseurs les plus illustres du 18ème siècle, thèmes si transcendants comme les règles du comportement humain.
Ainsi se détache le rôle primordial de Mme de Pompadour, si décriée par les commérages de toute époque, dans un chant d’amour, véritable et unique objet de l’existence.

Par La Rédaction| 2017-11-06T09:50:22+00:00 avril 28th, 2015|