Chronique du livre « Le fils du Diable est un Ange » de Kate OLIVER sur le site « Même les sorcières lisent »

>>Chronique du livre « Le fils du Diable est un Ange » de Kate OLIVER sur le site « Même les sorcières lisent »

Chronique du livre « Le fils du Diable est un Ange » de Kate OLIVER sur le site « Même les sorcières lisent »

Découvrez une nouvelle chronique du livre "Le fils du Diable est un Ange" de Kate OLIVER sur le site "Même les sorcières lisent".

"Même les sorcières lisent..." est un site d'actualités littéraires tenu par Marie et Anne, deux amies passionnées de lecture. Outre leur site, vous pouvez également les retrouver et les suivre sur leur page Facebook dédiée.

À la demande de notre auteur Kate OLIVER, nous leur avons envoyé un service presse du livre "Le fils du Diable est un Ange".

Passées les traditionnelles critiques sur la couverture, qui décidément aura fait réagir bon nombre de lecteurs (et tant mieux ! Nous sommes à l'écoute de toutes les remarques), le retour de lecture est une nouvelle fois excellent puisque le livre est un coup de coeur pour le site.

Découvrez la critique complète sur leur site : https://memelessorciereslisent.wordpress.com/2015/02/26/le-fils-du-diable-est-un-ange-de-kate-oliver/

Extrait :

(…) J'ai aimé la plume de Kate Oliver. L'écriture est fluide. L'univers qu'elle a crée respecte les canons du genre, et mêle intelligemment mythologie, magie et faits épiques. Simple mais efficace. Les tenants et les aboutissants nous sont habillement distillés et révélés au fur à mesure. (…)

Le fils du diable est un Ange

Par | 2017-11-06T09:50:58+00:00 dimanche 1 mars 2015|