Découvrez la chronique consacrée au polar « La Geisha et le casseur de tirelire » (JB Durrault) sur le blog « Delph la Bibliovore »

>>Découvrez la chronique consacrée au polar « La Geisha et le casseur de tirelire » (JB Durrault) sur le blog « Delph la Bibliovore »

Découvrez la chronique consacrée au polar « La Geisha et le casseur de tirelire » (JB Durrault) sur le blog « Delph la Bibliovore »

Retrouvez sur le blog « Delph la Bibliovore » la chronique sur « La Geisha et le casseur de tirelire », le polar de Jean-Bernard Durrault.

Nous avions découvert Delphine et son blog (à découvrir ici) à l’occasion d’une de ses chroniques consacrée au premier livre de Sabine Chantraine, l’auteur de « Corentin et le royaume des ombres » et « Corentin et le grimoire de Natula ».

La pertinence de ses analyses et son plaisir de lire communicatif nous ont donc conduits à lui confier la lecture de notre dernier polar, « La Geisha et le casseur de tirelire« , écrit par l’excellent Jean-Bernard DURRAULT.

Bien nous en a pris, puisque Delphine a lu et fortement apprécié cet ouvrage, donnant lieu à une chronique dont nous vous proposons ici un extrait, l’intégralité de celle-ci étant à découvrir sur son site !

Voir l’article complet sur le site de Delph la Bibliovore : Chronique de La Geisha et le casseur de tirelire

Extrait :

(…) L’écriture est très riche, simple à lire et l’auteur, J-B Durrault, en sait un rayon sur le banditisme, le braquage et sur le passé militaire du héros.

Les chapitres sont captivants, je n’ai pas vu le temps passer à lire « Geisha et le casseur de tirelire ». Les personnages sont psychologiquement bien décrits, et suspense et action sont au rendez vous de ce livre que je recommande vivement ! (…)

La Geisha et le casseur de tirelire

Par | 2017-11-06T09:51:00+00:00 janvier 7th, 2015|