Sortie de « Lucy Africa » (Libres d’écrire), le septième roman de Nicolas ANTONIUCCI

>>Sortie de « Lucy Africa » (Libres d’écrire), le septième roman de Nicolas ANTONIUCCI

Sortie de « Lucy Africa » (Libres d’écrire), le septième roman de Nicolas ANTONIUCCI

Aujourd’hui paraît le septième roman publié par Nicolas ANTONIUCCI, « Lucy Africa », qui risque d’en faire voyager plus d’un…

Après nous avoir fait découvrir un sixième continent fictif avec son livre quasi-éponyme, « Main basse sur le sixième continent« , Nicolas ANTONIUCCI récidive et nous emmène cette fois-ci en Afrique. Et plus précisément au Bénin, où se déroule la majeure partie de son septième livre, « Lucy Africa« , publié sous notre label « Libres d’écrire ».

L’histoire met en scène Lucy, une jeune Sarcelloise originaire d’Afrique, qui va retourner sur les terres de ses ancêtres pour retrouver le trésor perdu de Béhanzin, Roy d’Abomey.

S’en suivront de nombreuses aventures palpitantes ainsi que des rencontres particulièrement originales, dans un univers propre à Nicolas Antoniucci, baignant dans des descriptions teintées d’un érotisme envoûtant…

Le livre est disponible dans tous les réseaux de librairies aux formats papier et numériques (ePub, Mobi et PDF).

Téléchargez ou feuilletez l’extrait sur notre librairie IS Ebooks !

Résumé :

Lucy est une jeune fille d’origine africaine née en France, à Sarcelles. Elle porte le même prénom que le crâne fossile, âgé de plus de trois millions d’années, retrouvé en Éthiopie en 1974, ainsi que celui de la chanson des Beatles, Lucy in the sky with diamonds.
En compagnie de Paul et de Sam, sa ravissante petite amie, Lucy se rend en Afrique noire, au Bénin, pour participer à la recherche du trésor perdu de Béhanzin, Roi d’Abomey, qui fut combattu à la fin du dix-neuvième siècle par l’armée française dirigée par le Général Dodds.
Lors de cette quête folle qui lui permettra également de mieux connaître ses origines, Lucy va rencontrer des personnages hauts en couleur et vivre des situations palpitantes.
Mais, retrouvera-t-elle le trésor perdu de Béhanzin ? Rien n’est moins sûr…

Par La Rédaction| 2017-11-06T09:51:01+00:00 novembre 1st, 2014|