Sortie de « Le fils du Diable est un Ange » de Kate OLIVER, un livre épique !

>>Sortie de « Le fils du Diable est un Ange » de Kate OLIVER, un livre épique !

Sortie de « Le fils du Diable est un Ange » de Kate OLIVER, un livre épique !

Aujourd’hui paraît « Le fils du Diable est un Ange » de la talentueuse Kate OLIVER, un livre de Fantasy absolument passionnant !

Après « Magical Darkness » de Hervé Attab et « Corentin et le Royaume des Ombres » de Sabine Chantraine, la collection « Asiclarow » (en l’honneur de Isaac Asimov, Arthur C. Clarke et J.K. Rowling) s’enrichit d’un nouveau livre avec « Le fils du Diable est un Ange » de Kate OLIVER, et quel livre !

Très loin dans le futur, le monde a été détruit par les conséquences de la mauvaise gestion humaine.

Les survivants ont développé des sociétés violentes, et même cannibales, qui ressemblent à la « cour des miracles » de notre Moyen-Âge.

Mais, des enfants naissent avec une étoile rouge sur l’épaule et sont des élus formés par une caste de « prêtres » pour enseigner la paix et la compassion aux hommes. Ils disposent de pouvoirs magiques.

Baïa, protégée par Thor, et Mortador, adepte de Satan, sont deux d’entre eux.

L’histoire démarre donc sur une importante révélation que fait Baïa à Mortador, scellant le début d’un conflit dont personne ne sortira indemne…

Très agréable à lire, doté d’un style fluide avec juste ce qu’il faut de violence et de descriptions, l’ensemble forme un livre très réaliste qui plaira autant aux jeunes adultes qu’aux plus aguerris adeptes de fantasy.

Le livre est disponible comme d’habitude aux formats papier (18 €, frais de port offerts sur IS Ebooks) et numériques (3,99 €, formats ePub, Mobi et PDF) sur tous les réseaux de vente traditionnels.

Une histoire passionnante à ne surtout pas manquer !

Cliquez ici pour feuilleter en ligne ou télécharger l’extrait de « La Geisha et le casseur de tirelire » sur notre librairie IS Ebooks.

Résumé :

À une époque moyenâgeuse où se mêlent magie et sortilèges, Kaouk, enfant de la honte et du déshonneur, s’est juré de déjouer les plans machiavéliques de Mortador. Or, ce dernier est un redoutable sorcier, épaulé de surcroît par le sanguinaire Volcos et une armée de renégats.

Le chemin de Kaouk sera jalonné d’embûches, de batailles épiques et de rencontres inattendues…

C’est ainsi qu’il fera la connaissance d’une magicienne vivant au Royaume des Lépreux, dont les visions lui parleront de mystérieuses Entités susceptibles de l’aider à rendre aux villageois opprimés leur liberté perdue.

L’amitié de Nand, un farfadet malicieux, et la tendresse d’Opaline, son amie d’enfance, suffiront-elles à lui insuffler la force nécessaire pour mettre fin aux exactions du tyran ?

Entre Bien et Mal, pardon et vengeance, Kaouk devra faire des choix qui bouleverseront son destin à jamais…

Couverture Le fils du Diable est un Ange

Par La Rédaction| 2017-11-06T09:51:02+00:00 octobre 11th, 2014|