Guillaume GARNIER rejoint IS Edition et publiera « Kismet »

>>Guillaume GARNIER rejoint IS Edition et publiera « Kismet »

Guillaume GARNIER rejoint IS Edition et publiera « Kismet »

Un nouvel auteur rejoint IS Edition, il s’agit de Guillaume GARNIER. Il publiera « Kismet », une histoire d’amour impossible entre un Français et une femme mariée à un odieux personnage en Inde…

Jeune écrivain âgé de trente ans, journaliste de profession, Guillaume GARNIER a intégré dernièrement IS Edition chez qui sortira son roman intitulé « Kismet » (destin, fatalité, en langage hindi).

« Kismet » est l’histoire poignante de Alexandre, un Français de vingt-quatre ans qui se rend en Inde dans le cadre d’un stage. Il est accueilli par la famille de Hassan, un homme prétentieux qui violente Asia, sa femme, qu’il traite comme une servante docile. Alexandre va tomber fou amoureux de Asia et vivre une relation impossible avec elle, l’adultère étant passible de prison en Inde…

Avec Kismet, Guillaume GARNIER nous fait visiter l’Inde et ses coutumes avec un regard sans mépris ni haine, tout en poésie, douceur et images.

Un livre magnifique qui sera à découvrir dans les prochains mois aux formats imprimé et numériques.

À propos de Guillaume GARNIER

Né en 1984, Guillaume GARNIER est journaliste à Paris.

« Kismet » est son premier livre, savant mélange d’une histoire d’amour et des coutumes de l’Inde.

Guillaume Garnier y dépeint avec des mots simples, imagés et sans jugement le mode de fonctionnement du pays, et décrit notamment la place insignifiante des femmes qui y résident.

Magnifiquement écrit, Kismet est un hymne à l’amour, à faire pleurer les plus endurcis.

Par La Rédaction| 2017-11-06T09:51:03+00:00 août 30th, 2014|