“Cinq jours, quatre nuits” (Marie Godard) fait l’objet d’une chronique sur le site de l’écrivain “Miss Kat”

>>“Cinq jours, quatre nuits” (Marie Godard) fait l’objet d’une chronique sur le site de l’écrivain “Miss Kat”

“Cinq jours, quatre nuits” (Marie Godard) fait l’objet d’une chronique sur le site de l’écrivain “Miss Kat”

Pour son deuxième livre publié chez IS Edition, “Cinq jours, quatre nuits” (collection “Jardins secrets”), Marie Godard reçoit une nouvelle critique, venant cette fois-ci de l’auteur Miss Kat.

Miss Kat est un auteur chevronné, spécialisée depuis 2011 dans les récits érotiques et publiée aux éditions de La Musardine et Dominique Leroy, autant dire de sérieuses références dans ce domaine.

Son nouvel ouvrage , “Les amoureux libertins”, illustré par Denis Verlaine et publié chez nos confrères In Libro Veritas, est un conte pour adultes qui raconte le cheminement d’un couple égaré sur la route de son quotidien, qui va voir sa vie bouleversée par l’intervention de trois partenaires « hors du commun »…

Cinq jours, quatre nuits

Sur son site, elle réalise aujourd’hui une chronique concernant sa lecture du livre “Cinq jours, quatre nuits” de Marie Godard, paru dans la collection “Jardins secrets“.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de son article ici : Cinq jours, quatre nuits

Extrait :

(…) Je découvre la plume de Marie Godard, légère, naturelle, fluide. Une belle écriture, à la fois riche et accessible.

Quiconque a déjà vécu une passion amoureuse se reconnaîtra dans cette histoire, dont les mots racontent l’amour d’une femme pour deux hommes et les efforts de ces derniers pour respecter la part de l’autre. Un amour différent mais profondément sincère. Car oui, il est bien question d’amour ici, pas seulement de sexe, même s’il y est écrit avec gourmandise et sans fausse pudeur. (…)

By | 2017-11-06T09:51:04+00:00 June 5th, 2014|