Sortie de « Histoires inconvenantes » de Nicolas MARSSAC

>>Sortie de « Histoires inconvenantes » de Nicolas MARSSAC

Sortie de « Histoires inconvenantes » de Nicolas MARSSAC

Aujourd'hui paraît "Histoires inconvenantes" de Nicolas Marssac, le deuxième livre érotique publié dans la collection "Jardins secrets".

Histoires inconvenantes

Après la sortie de "Histoires de femmes" de Marie Godard, c'est au tour de Nicolas Marssac, son mari, de publier son recueil de nouvelles érotiques.

Déjà auteur de "L'arrière boutique" aux éditions Blanche (renommé "La boutique des plaisir" chez J'ai lu), il récidive cette fois chez IS Edition avec "Histoires inconvenantes", un recueil de neuf nouvelles érotiques aussi originales que sensuelles.

Adolescence, voyeurisme, saphisme ou relations au travail sont quelques uns des sujets abordés dans ces nouvelles particulièrement explosives...

Le livre est d'ores et déjà disponible aux formats papier et numériques sur IS Ebooks et dans toutes les bonnes librairies.

Avec ces deux premiers livres de la collection "Jardins secrets" écrits par le couple Marie Godard-Nicolas Marssac, la comparaison de l'écriture d'une femme et de celle d'un homme est très intéressante, notamment pour ce style de littérature particulièrement intime. Aux amateurs de juger celle qu'ils préfèrent !

 

Feuilleter l'extrait sur IS Ebooks

 

Résumé :

Note de l'éditeur : Ce livre est réservé à un public exclusivement adulte.

 

"Histoires inconvenantes" est un recueil de neuf nouvelles placées sous le thème de l'érotisme, voire plus...

 

« Adolescence » : Florence fait l'apprentissage du sexe avec ses camarades, au pensionnat d'abord, puis dans les jardins de leur grande propriété qui grouillent de jeunes en mal de découverte.

« Fin d'un pucelage » : Bernard, encore puceau, doit se contenter de films X, ou de rêver en secret de sa supérieure hiérarchique qu'il trouve très désirable, jusqu'à ce qu'un accident de voiture lui donne l'occasion de perdre enfin son pucelage...

« Le cadeau » : Raoul, à la retraite, est un tantinet voyeur. Il adore se délecter des batifolages érotiques des jeunes couples qui profitent de la belle saison pour s'en donner à cœur joie dans les bosquets en bord de Garonne. En sera-t-il récompensé ?

« Allo, j'écoute » : Marguerite est téléphoniste pendant les années 50. Elle se régale de conversations coquines qu'elle écoute en cachette et qui l'émeuvent plus qu'elles ne devraient...

« Révélation » : Sabine raconte à son mari l'expérience qu'elle vient de faire des plaisirs saphiques, ce qui ne laisse pas ce dernier indifférent. Au comble de l'excitation, Serge termine le travail commencé l'après-midi par l'amie Jeanne...

« Danse estivale » : Paul fait la découverte d'un club « privé » où Sarah, belle rousse, fera en sorte qu'il ne reparte qu'entièrement satisfait !

« Oh, Monsieur le Directeur ! » : Monsieur Martelin, patron d'entreprise, ne sait plus où donner de la tête. Entre sa femme qui semble s'être gavée de vitamines et sa nouvelle secrétaire qui veut aussi qu'il s'occupe d'elle, les journées passent à toute vitesse !

« La vocation de Sylvie » : Sylvie découvre avec son coach personnel le plaisir que lui procure la domination de ce beau mâle soumis...

« ELLE et LUI » : Un couple anonyme va dans une salle de cinéma X pour assouvir ses pulsions. ELLE s'exhibe et s'offre à tous pendant qu'IL regarde...

Par | 2017-11-06T09:51:07+00:00 samedi 21 décembre 2013|