Sortie de “Le Roi est mort, Vive le Président !” de Alain ANDRÉ

>>Sortie de “Le Roi est mort, Vive le Président !” de Alain ANDRÉ

Sortie de “Le Roi est mort, Vive le Président !” de Alain ANDRÉ

En ces temps de crise, Alain ANDRÉ a décidé de réchauffer l’atmosphère avec la sortie de “Le Roi est mort, Vive le Président !”, un recueil de poèmes originaux qui dénoncent les dérives de notre société…

 

Le Roi est mort, Vive le Président

Après la sortie de “Moi, citoyen de la République” de Loic Mbouguen, un autre auteur décide de dénoncer les problèmes d’actualité de notre société.

Ainsi, Alain ANDRÉ, dont “Le Roi est mort, Vive le Président !” est le premier ouvrage édité sous le label “Libres d’écrire”, s’insurge de façon originale puisqu’il réussit l’épreuve de le faire sous la forme de poèmes !

Retraites, politiciens peu scrupuleux, démocratie vacillante, mais aussi délinquance, grêves et Mariage pour tous sont quelques uns des nombreux sujets passés au crible de la plume de Alain André.

Le livre est publié aux formats papier et eBooks, et est disponible dans toutes les bonnes librairies et sur toutes les principales plateformes de vente de livres numériques.

Un beau cadeau de Noël pour les amateurs de poésie décalée !

 

Vous pouvez feuilleter en ligne l’extrait sur IS EBooks en cliquant ici.

 

Résumé

Ancien militaire de carrière, Alain ANDRÉ dénonce la dérive sociétale, la perte des valeurs et l’égoïsme au travers de poèmes généralement tirés de l’actualité française.

Il y expose sa pensée philosophique, sa vérité, et désigne les coupables de cette mascarade et fuite en avant…

Sa maxime, « Le Roi est mort, Vive le Président ! », titre du livre, résume à elle seule la situation actuelle et montre au monde extérieur que l’aristocratie avait un banc de touche très populeux, et ne pouvait donc que gagner la partie!

Le pauvre Petit Poucet n’a toujours que quelques miettes pour marquer son chemin et se perd obligatoirement dans un dédale de fumisteries politico-politiciennes.

La lanterne ne les a pas éclairés, mais pourrait bien cette fois tous les décapiter !

By | 2017-11-06T09:51:07+00:00 December 17th, 2013|