Nargesse BIBIMOUNE publiera « Dans la peau d’un thug » dans la collection « Graines d’écrivain »

>>Nargesse BIBIMOUNE publiera « Dans la peau d’un thug » dans la collection « Graines d’écrivain »

Nargesse BIBIMOUNE publiera « Dans la peau d’un thug » dans la collection « Graines d’écrivain »

Aujourd'hui nous vous présentons Nargesse BIBIMOUNE, une jeune auteur de talent qui publiera le très attendu "Dans la peau d'un thug".

Sa licence en Sciences Politiques désormais acquise, Nargesse BIBIMOUNE va pouvoir se consacrer pleinement à la satisfaction de ses fans (qui sont plus de 15 000 sur sa page Facebook) avec la sortie d'ici quelques semaines de son premier livre, "Dans la peau d'un thug", qui sera publié dans la collection "Graines d'écrivains" de IS Edition.

Un ouvrage fort, qui met en scène le jeune Youssef, surnommé "You", dont la vie va être bouleversée par le meurtre de son meilleur ami.

De nombreux thèmes de société sont abordés dans un livre qui aurait pu également être publié dans la collection "Faits de société" de IS Edition, tellement ces points soulevés sont centraux dans notre société actuelle.

Le livre sortira comme d'habitude en version papier et eBook.

 

À propos de Nargesse BIBIMOUNE

 

Nargesse BIBIMOUNE est une écrivaine précoce de vingt et un ans, originaire de la banlieue lyonnaise et étudiante en sciences-politiques.

Elle a été découverte grâce à sa page Facebook – suivie par plus de 15 000 fans – dans laquelle elle narrait les péripéties de « You », le personnage principal de "Dans la peau d'un Thug", son premier roman.

Obnubilée par le sens du détail et de l'observation, Nargesse Bibimoune a ainsi créé des personnages complexes et attachants, en conciliant efficacement violence et poésie.

Sa plume douce trempée dans un monde brut lui permet de raconter des quotidiens dramatiques sans jamais manquer de lyrisme.

Son style, inspiré par une culture hip-hop étendue mais aussi par de grand classiques bréliens, est un savant mélange de genres qui nous font voyager dans un monde où le meilleur comme le pire sont possibles.

Par | 2017-11-06T09:51:10+00:00 samedi 13 juillet 2013|