Sortie du livre “Les larmes de l’espoir” de Maria LUNA

>>Sortie du livre “Les larmes de l’espoir” de Maria LUNA

Sortie du livre “Les larmes de l’espoir” de Maria LUNA

IS Edition publie aujourd’hui “Les larmes de l’espoir” de Maria LUNA, un livre qui est disponible aux formats livre et eBook.

Pour “Les larmes de l’espoir“, son premier roman, Maria LUNA a souhaité écrire une oeuvre très personnelle. Cela se ressent avec une écriture très féminine qui plaira aux femmes comme aux hommes.

L’histoire d’Aurore, l’héroïne, est touchante, elle qui n’est pas épargnée dans sa vie par les drames. Elle saura doucement remonter la pente grâce aux rencontres qu’elle fera dans un centre spécialisé, tentant d’exorciser un événement passé et douloureux que son subconscient tente de rejeter…

Un extrait de plus de 40 pages est disponible sur IS Ebooks. le livre est comme d’habitude chez IS Edition disponible aux formats livre et eBook.

Voir Les larmes de l’espoir sur IS Ebooks

 

Résumé

Les larmes de l'espoirAurore est une jolie jeune fille que le destin n’a pourtant pas gâtée. Ayant subi une expérience traumatisante que son subconscient lui a fait oublier, cette dernière se cherche, cumule les ennuis, et croit trouver le réconfort dans la drogue.
Un jour, après avoir fait un chantage odieux à l’une de ses meilleurs amies, Aurore est contrainte d’intégrer un célèbre centre de désintoxication pour soigner son addiction et surtout se reconstruire. Là-bas elle découvrira un univers clos, au règlement strict et uniquement féminin.
Elle y fera la connaissance de la sensuelle Océane, une femme volcanique avec laquelle elle développera une complicité fusionnelle et très ambiguë… Malheureusement, leur relation va se compliquer avec le passé sombre et tortueux d’Aurore qu’elle même ne s’explique pas.
Aidée par les deux psychiatres du centre, celui-ci remontera doucement à la surface, entraînant un déchaînement de souffrances, de larmes et de doute chez Aurore.
Parviendra-t-elle enfin à exorciser ce mal enfoui au plus profond d’elle-même ? Rien n’est moins sûr pour cette fille complexe, enchaînée à ses propres démons…

By | 2017-11-06T09:51:10+00:00 June 30th, 2013|