Marc LENTON, auteur de « Meurtres chez les cordistes » rejoint IS Edition

>>Marc LENTON, auteur de « Meurtres chez les cordistes » rejoint IS Edition

Marc LENTON, auteur de « Meurtres chez les cordistes » rejoint IS Edition

Suite des présentations des auteurs ayant rejoint IS Edition avec aujourd’hui celle de Marc LENTON, qui a intégré l’équipe d’écrivains il y a quelques semaines et publiera le polar « Meurtres chez les Cordistes ».

Avec ses fonctions d’expert dans un grand ministère français et l’utilisation d’un pseudonyme pour préserver son anonymat, Marc LENTON est un personnage mystérieux et atypique dans le milieu des écrivains.

Son premier roman, « Meurtres chez les Cordistes« , publié dans la collection « Sueurs glaciales » de IS Edition, s’est d’ailleurs largement inspiré de son expérience dans les domaines de la science, de la politique et des institutions. D’où une certaine prudence de sa part, sachant que Meurtres chez les Cordistes aborde de nombreux thèmes plutôt obscurs pour le grand public et généralement passés sous silence…

En somme, Marc LENTON signe là un premier roman de haute volée, où il est difficile pour le lecteur de distinguer la part de réalité et de fiction…

Un livre passionnant et très déstabilisant à découvrir dans les prochaines semaines !

 

A propos de Marc LENTON

Marc LENTON est le pseudonyme d’un expert en technologie et innovation travaillant dans un grand ministère français.

L’auteur de « Meurtres chez les Cordistes », qui signe son premier roman en s’inspirant des ambiances qu’il a connues dans sa vie professionnelle, narre des faits totalement imaginaires même si les enjeux de pouvoirs sont bien réels.

Bon connaisseur de l’appareil de l’État, il peut facilement imaginer les dessous des affaires qui se cachent dans les arcanes du pouvoir. Ingénieur de formation, sa connaissance des dossiers scientifiques, des enjeux internationaux dans les technologies, des appétits de pouvoir dans le monde de l’élite scientifique ainsi que ses liens avec le monde politique, lui permettent de réaliser une œuvre dont on ne peut qu’espérer qu’elle soit imaginaire…

Mais en est-on bien sûr ?

Par La Rédaction| 2017-11-06T09:51:11+00:00 mai 24th, 2013|